Virtual Cycling League V3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Virtual Cycling League V3.0

Nouveau forum de simulation sur PCM08
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LPR Daily News

Aller en bas 
AuteurMessage
Artum
Equipier
Equipier
Artum


Nombre de messages : 317
Age : 31
Equipe : LPR Brakes
Leaders : Voigt, Kroon, Zabel, Nuyens, Steegmans, Hammond
Date d'inscription : 25/03/2008

LPR Daily News Empty
MessageSujet: LPR Daily News   LPR Daily News EmptyDim 30 Mar - 13:09

Nouveau Manager à la LPR Brakes !

La LPR Brakes, une équipe des plus en vue en Continental vient d'être reprise par un jeune manager novice . En effet Artum, 15 ans, vient d'être nommé à la tête de cette équipe . Nous avons recueilli ces propos quelques minutes après sa nomination .

Journaliste : Mr Artum, bonjour . Vos premières réactions ?

Artum : Bonjour . Je suis sur un nuage là je en réalise pas encore . Je suis extrêmement fier de diriger une équipe aussi brillante que la LPR et j'espere faire de belles choses avec elle .

Journaliste : Justement parlez-nous de cette équipe .

Artum : Pour moi, LPR est la meilleure équipe Continental à l'heure actuelle . Nous disposons de deux coureurs exceptionnels qui pourraient largement satisfaire n'importe quelle équipe de Pro Tour en la personne de Robbie Mc Ewen et Davide Rebellin . Mais nous avons une équipe très complète avec notamment Robert Forster ou encore Ruslan Pidgornyy .

Journaliste : Voulez-vous vous séparer de certains coureurs ?

Artum : En effet, Danielle Pietropolli et Mario Aerts devraient partir dans les jours à venir .

Journaliste : Merci et bonne chance

Nous suivrons bien sûr avec attention les preestations de la LPR sous l'ère Artum .
Revenir en haut Aller en bas
Artum
Equipier
Equipier
Artum


Nombre de messages : 317
Age : 31
Equipe : LPR Brakes
Leaders : Voigt, Kroon, Zabel, Nuyens, Steegmans, Hammond
Date d'inscription : 25/03/2008

LPR Daily News Empty
MessageSujet: Re: LPR Daily News   LPR Daily News EmptyDim 30 Mar - 13:51

Premier transfert

Artum nous l'annonçais, Danielle Pietropolli est parti de la LPR Brakes pour aller dans l'équipe Bouygues Telecom .

LPR Daily News Pietropollice6

Danielle Pietropolli : Je suis parti chez Bouygues pour être en Pro Tour, je pense que c'ets un grand tournant dans ma carrière .

En échange, la LPR reçoit un nouvel arrivant en la personne de Xavier Florencio .

LPR Daily News Florenciouy2

Xavier Florencio : Je vais enfin courir avec des hommes comme Rebellin ou Mc Ewen et en même temps, avoir une place importante dans une équipe . C'est merveilleux .
Revenir en haut Aller en bas
 
LPR Daily News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les news
» Les news
» Les news de la FDJ
» les news lensoises
» Astana news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Cycling League V3.0 :: Espace Management League Cycliste :: Bureau de la Team LPR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser