Virtual Cycling League V3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Virtual Cycling League V3.0

Nouveau forum de simulation sur PCM08
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les news lensoises

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

les news lensoises Empty
MessageSujet: les news lensoises   les news lensoises EmptyLun 19 Mai - 15:49

desole partie a part car c ma team


Dernière édition par squall68 le Lun 19 Mai - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

les news lensoises Empty
MessageSujet: Re: les news lensoises   les news lensoises EmptyLun 19 Mai - 15:51

vedran Runje restera a Lens ?
Vedran Runje, le portier du Racing, a bien voulu répondre à nos questions ce midi. Avant de partir à l’Euro avec la sélection croate, l’un des meilleurs Lensois de la saison parle de son avenir. Gardera-t-il encore les cages Sang et Or la saison prochaine ?

« Pour le moment, je ne pense pas à tout ça. Il faut d’abord que nous avalions tous ce qui vient de se passer. Mais, ce que je sais, c’est qu’il me reste deux années de contrat. Qu’il faut tout faire pour remonter le club le plus vite possible en Ligue 1. Pour cela, il faudra avant tout changer d’état d’esprit. Je n’ai jamais vécu une remontée dans ma carrière. Ce challenge est important. Nous devons cela au public. Mais, pour le moment, je n’ai pas encore pensé à tout ça. J’ai juste hâte de retrouver ma sélection et d’aller au Championnat d’Europe. Cela va me permettre de me changer un peu les idées. Car là, c’est très difficile à vivre ».
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

les news lensoises Empty
MessageSujet: Re: les news lensoises   les news lensoises EmptyLun 19 Mai - 15:52

Metsu Nouvel entraineur de Lens ?

Lens : Bruno Metsu tiendrait la corde

Lundi 19 Mai 2008 14:26
les news lensoises BrunoMetsuSelon nos sources, Bruno Metsu tiendrait la corde pour devenir le nouvel entraîneur du Racing Club de Lens. L'information est à prendre au conditionnel. Il semble que l'ancien sélectionneur des Emirats Arabes Unis remplacerait Jean-Pierre Papin, mais de nombreuses questions demeurent. Daniel Leclercq va-t-il continuer sa mission de directeur technique ? L'équipe MadeInLens se mobilise pour suivre ce dossier. L'annonce officielle de la venue de Bruno Metsu pourrait avoir lieu dès ce mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

les news lensoises Empty
MessageSujet: Re: les news lensoises   les news lensoises EmptyLun 19 Mai - 15:56

le retour du Boulet


Akalé pas conservé

Kanga Akalé, prêté par le RC Lens à l’Olympique de Marseille, ne devrait pas être conservé selon La Provence.



L’essai de Kanga Akalé n’a guère été concluant. Prêté six mois par Lens, l’Ivoirien n’a pas suffisamment convaincu malgré quelques belles sorties devant Lorient et Lyon. Sous contrat avec les Sang et Or pour encore trois ans, il ne devrait pas être conservé à l’OM mais ne veut pas revenir dans l’Artois. Il devrait donc être prêté à un nouveau club la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

les news lensoises Empty
MessageSujet: Re: les news lensoises   les news lensoises EmptyLun 19 Mai - 18:58

hilton lui devrais partir
Vitorino Hilton, le joueur du Racing, signera-t-il à Marseille ? Dans le journal La Provence, le joueur explique qu’il n’a pas été contacté par les dirigeants marseillais. Gervais Martel, dans ce même article, dit qu’aucune discussion n’a encore été entamée avec l’OM. Pour autant, on sent le Brésilien, dont le prix aurait été fixé à 4 ou 5 millions d'euros, très enclin à parler du club phocéen :

"J'avais décidé de ne pas parler de ce sujet afin de rester tout à fait concentré sur les derniers matches du RC Lens. Mon cas personnel passait bien après celui du club. L'OM est l'une des équipes majeures en France et même en Europe. Elle doit être en mesure de rivaliser avec Lyon et Bordeaux pour le titre de champion. "Le fait que l'OM soit engagé au tour préliminaire de la Ligue des champions est également un argument attractif, poursuit Hilton. Pour moi, l'hypothèse de jouer la C1 pèse de tout son poids; c'est excitant. J'ai été tout près de la disputer avec Lens mais on n'avait pas pu accrocher le bon wagon en fin de saison dernière. En France, il y a deux publics qui incitent à se surpasser en permanence : celui de Lens et celui du Vélodrome. Samedi, à Bollaert, les supporters nous ont poussés jusqu'au bout. Il en a été de même pour l'OM contre Strasbourg: à 3-3, tout le stade a continué à soutenir son équipe. C'était impressionnant de voir ça à la télé. Ça donne envie de le vivre en vrai!"
Revenir en haut Aller en bas
chava62
Le plus Drole, Manager du Mois
Le plus Drole, Manager du Mois
chava62


Nombre de messages : 1505
Age : 31
Localisation : Nord!!!!
Equipe : Rabobank
Leaders : Menchov, Dekker, Freire, Flecha
Date d'inscription : 16/02/2008

les news lensoises Empty
MessageSujet: Re: les news lensoises   les news lensoises EmptyLun 19 Mai - 19:19

pfff lacheur
Revenir en haut Aller en bas
doschtert
Coureur protégé
Coureur protégé



Nombre de messages : 1653
Age : 114
Localisation : Si tu me trouve, t'a gagné..
Equipe : Cycle Collstrop ??
Leaders : Steffen Wesemann ??
Date d'inscription : 22/04/2008

les news lensoises Empty
MessageSujet: Re: les news lensoises   les news lensoises EmptyLun 19 Mai - 22:52

Runje Cool
Toujours adoré ce Gardien, surtout quand il était au Standard il était extra, maintenant je suis plus trop son parcours.
Il a fait une bonne saison?
Revenir en haut Aller en bas
chava62
Le plus Drole, Manager du Mois
Le plus Drole, Manager du Mois
chava62


Nombre de messages : 1505
Age : 31
Localisation : Nord!!!!
Equipe : Rabobank
Leaders : Menchov, Dekker, Freire, Flecha
Date d'inscription : 16/02/2008

les news lensoises Empty
MessageSujet: Re: les news lensoises   les news lensoises EmptyMar 20 Mai - 0:44

Oué vraiment de trés belleq parades nottament face a Marseille, et 3 sorties extraodinaire contre Bordeaux!

Squall pourra en témoigner!

Un moment il est arrivée au 30métres alors qu'il y avait encore des Bordelais en attaque! xD

Sérieusement, c'est lui qui avait le + de panache, le + d'envie, état d'esprit de guerrier!
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

les news lensoises Empty
MessageSujet: Re: les news lensoises   les news lensoises EmptyMar 20 Mai - 14:20

voila une liste de depart quasi acquise , tous les joueurs a valeur marchande devrais quitter lens

Hilton ( bordeaux , marseille , monaco)
coulibaly ( angleterre) apres 9 ans a lens peut on lui een vouloir ?
Kovacevic ( juve) un tel joueur peut il evoluer en ligue 2 ?
Belhadj ( bordeaux )
Bisevac ( aimerais plus de temps de jeu)
Aruna ( meme blesser lyon le veux)

la liste des probables partant

Monterubbio ( ligue 1)
Akalé ( ligue 1)
Aubey ( retour a toulouse)
Vignal ( aimerais rester en angleterre)
Moulida ( la ligue 1 lui fais les yeux doux )
Runje ( nice pense a lui pour remplacer Lloris)

les restants

pas grands monde ma fois
Le crom
Laurenti
Demont
Ramos
Lacourt
Keita
Sable
Manganne
Kevin monnet paquet
Jemaa
Khiter
carriere ( aimerais resigner pour joueur la remontée)

il y aura donc un enorme chantier a lens paryiculierement en defense

les jeunes qui devrais avoir leurs chance

** Fred gaillard (DC , MDF) tres complet et vif rugueux sur lhomme son profil va bien a la ligue 2

** Hadil hermach (DC) son pret en suisse a été un succés , deux buts , trois fois homme du match un defenseur de genie

** Steven Monrose (M Dr) Tres bon passeur , vif , rapide et grande capacité de drible pour ce jeune de 17 ans

** Nolan Roux ( M G) de meme que pour monrose auteur de 8 passe decisive cette saison et de 5 buts importants avec la CFA , tres complet

** Mathieu Fontaine (DC , DG ) Tres a l'aise sur le flanc gauche , il peux glisser au besoin dans l'axe , auteur d'une belle saison en CFA il ets une des satisfactions de migné

** David Pollet (ATT) cet avant de pointe auteur de 13 buts avec la CFA cette saison devrais avoir plus de temps de jeu

Lens devrais s'appuyer sur ces jeunes qui ont la fibre regionale pour avancer la saison prochaine et batir dans la durée

les joueurs en fin de contrat qui pourrais interesser Lens

** Johann Micoud : a 34 ans il ets a la recherche d'un ultime defi mais sa saison a Bordeaux s'est mal terminé et peu de Club son enclin a lui donner sa chance

** david Jemmali son contrat n'a pas été renouveller , tres bon defenseur il pourrais par son experience etre un apport plus que benefique a suivre

** wilson oruma son contrat viens de se terminer avec marseille ou il a trés peu jouer , ancien de la maison et champion de france en 98 avec lens un pilier donc qui serais peut etre utile lui aussi


Dernière édition par squall68 le Mar 20 Mai - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

les news lensoises Empty
MessageSujet: Re: les news lensoises   les news lensoises EmptyMar 20 Mai - 14:21

doschtert a écrit:
Runje Cool
Toujours adoré ce Gardien, surtout quand il était au Standard il était extra, maintenant je suis plus trop son parcours.
Il a fait une bonne saison?

tres bon ce goal le seul a avoir eu la fibre guerriere cette saison
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

les news lensoises Empty
MessageSujet: Re: les news lensoises   les news lensoises EmptyMar 20 Mai - 14:28

les rumeurs darrivée

** gregory Thil (ATT) deuxieme buteur de ligue 2 cette saison avec boulogne il aimerais joueur a lens la saison prochaine et martel verrais ca d'un bon oeil

** andré Pierre Samy ( DC) depuis le temps qu'on en parle a lens , cette saison en ligue 2 pourrais voir son arrivée surtout si ................

*** Moro Cetto (DC) n'a pas sa chance a nantes aimerais rebondir , cet ancien international argentin devrais tout faire pour venir dans un club ou il aurais du temps de jeu

*** pascal Cygan (DC) defenseur de arsenal , ancien lillois a 34 ans il aimerais un dernier challenge et son profil plait a martel

** julien feret ( MO) son profil plait a martel mais il prefererais evoluer en ligue 1

** karim ziani ( M DR) il n'a pas eu sa chance a l'OM et aimerais rebondir Lens le suit de longue date surtout martel de nouveau qui en ferais une priorité au meme titre que thil

** stephane Noro ( Mo) si la piste feret echoue il devrais etre la piste creuser par martel la raison ets simple excellent au coup francs et tres agile a la passe il ets un meeneur qui doit s'exprimer pleinement
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

les news lensoises Empty
MessageSujet: Re: les news lensoises   les news lensoises EmptyMar 20 Mai - 14:43

passons au cas de l'entraineur

** Papin a disparut de la circulation depuis le match nul contre Bordeaux , Aucune reaction , aucun commentaire , et plus aucune présence il devrais donc quitter le club .

** Leclercq Comme il l'a si bien dit , il a une santé en Péril d'autres emotion de ce type ne sont pas pour lui , il devrais rester au club en tant que directeur sportif mais plus en tant que Entraineur

** Metsu , Martel l'aurais mis dans ses papiers , partout ou il passe il réussi mais et le mais reste gros , il serais tres attaché a sa formation des emirats arabe unis affaire a suivre

** Didier olé nicolle tout le monde le connais ancien coach de valenciennes cet homme a la fibre regionale mais clermont veut il laisser filer son coach

** Ludovic Batelli On en parle , on en parle martel devrais le rencontrer aujourdhui , l'entraineur de amiens serait donc en pole

** Frederic Hantz libre de tout contrat , il devrais etre libre de s'engager ou bon lui semblee , dans les favoris de Martel la saison passer avant l'arrivée de guy roux sa saison moyenne a sochaux a entamé sa cote mais Martel et lui sont proche ............

** Didier Deschamps cet Homme serais mon choix a moi , experimenté apres ses années a Monaco et a la Juventus il aurais pu rejoindre Lens la saison passé mais Martel lui préfére roux pour la suite que l'on connais , il a déclaré hier :
" dommage pour Lens et pour moi car quand j'ai rencontré le président Martel le choix etais fais mais moi quand je rencontre un président c'est que le projet m'interesse , si ils font appel a moi je serais la pour repondre présent "
un homme de coeur donc eet mon favoris a moi monsieur Martel .

** Frederic Antonetti : Martel veux un homme a poigne avec lui on serais servis , rappeller vous de de sa phrase lors du match vs paris " oh petit si t'a les jambes pour aller vers l'avant tu as les jambes pour revenir autrement tu bouge pas donc magne toi un peu "
cet homme a tout pour plaire mais il prépare deja sa saison a Nice donc jee n'y crois pas


faites votre choix , on parle aussi de denoueix mais c'est hautement improbable selon moi
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

les news lensoises Empty
MessageSujet: Re: les news lensoises   les news lensoises EmptyMar 20 Mai - 14:50

passons au coup de karcher dans le staff maintenant

** Collado : son depart demander en grande pompe pourrais voir le jour suite a la venu de Sport five dans l'organigramme du racing

** Serge Doré pourrais lui egalement faire les frais de ce nettoyage

** au contraire Lamarche pourais lui revenir au club

** Sikora fais partis du groupe de reflexion du racing il prendrais une place de sonseiller Sportif

voila ce que l'on peux dire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
doschtert
Coureur protégé
Coureur protégé



Nombre de messages : 1653
Age : 114
Localisation : Si tu me trouve, t'a gagné..
Equipe : Cycle Collstrop ??
Leaders : Steffen Wesemann ??
Date d'inscription : 22/04/2008

les news lensoises Empty
MessageSujet: Re: les news lensoises   les news lensoises EmptyMar 20 Mai - 15:33

Deschamps, je me l'imagine mal aller en D2, sinon les autres sont probables? Je les connais pas trop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

les news lensoises Empty
MessageSujet: Re: les news lensoises   les news lensoises EmptyMer 21 Mai - 0:00

a priori ce serais batteli mais plus d'infos avant vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

les news lensoises Empty
MessageSujet: Re: les news lensoises   les news lensoises EmptyMar 27 Mai - 14:23

27/05/2008 : Jean-Guy Wallemme aux commandes du RC Lens

A l’occasion d’une conférence de presse donnée, ce mardi matin, à la Gaillette, le président du RC Lens, Gervais Martel, a officiellement nommé Jean-Guy Wallemme au poste d’entraîneur de l’équipe première, avec comme adjoints Christophe Delmotte et Michel Ettorre. Bref, un savant cocktail "fait-maison" de jeunesse et d'expérience pour mener les Sang et Or vers les portes de l'élite…


Suite...


Gervais Martel a, par ailleurs, annoncé, non sans émotion, le départ du club de Jean-Pierre Papin, et a confirmé Daniel Leclercq dans son poste de Directeur technique. Annoncé comme entraîneur-adjoint, Georges Tournay est finalement confirmé à son poste de responsable de la formation lensoise.les news lensoises IMG_9570
Gervais Martel présentant, au côté de Daniel Leclercq et Georges Tournay, le nouvel
entraîneur du RC Lens, Jean-Guy Wallemme, et l'un de ses adjoints, Christophe Delmotte
(le second adjoint, Michel Ettorre, n'avait pu être présent ce mardi matin à la Gaillette)


Jean-Guy Wallemme

les news lensoises Highres_00001027000007
Sous le maillot sang et or

Entré au Racing en 1984 à l'âge de dix-sept ans (il est né le 10 août 1967 à Maubeuge), Jean-Guy Wallemme dispute deux ans plus tard son premier match de D1, face au Paris Saint-Germain. Au poste de défenseur central, il passera douze saisons d'affilée sous les couleurs sang et or jusqu'au titre de champion de France de 1998. Après une escapade en Angleterre, il reviendra en France à Sochaux puis à Saint-Etienne où il finira par occuper un poste de joueur-entraîneur. Il reviendra en Artois pour une dernière saison 2001-2002 où, sous la houlette de Joël Muller, il sera prêt de décrocher un second titre national, finalement ravi par Lyon à la dernière journée. Les crampons raccrochés, il poursuivra une carrière d'entraîneur au RC Paris, à Rouen, au club belge de Renaix, à Roye, puis au Paris FC. Arrivé en fin de contrat avec le club parisien, il prend donc les rênes des Sang et Or avec pour objectif une rapide remontée en L1.
Carrière de joueur



  • 1986/87 : RC Lens (D1), 19 matchs
  • 1987/88 : RC Lens (D1), 32 matchs
  • 1988/89 : RC Lens (D1), 36 matchs, 1 but
  • 1989/90 : RC Lens (D1), 31 matchs, 2 buts
  • 1990/91 : RC Lens (D2), 30 matchs, 1 but
  • 1991/92 : RC Lens (D1), 33 matchs
  • 1992/93 : RC Lens (D1), 34 matchs, 1 but
  • 1993/94 : RC Lens (D1), 36 matchs, 3 buts
  • 1994/95 : RC Lens (D1), 38 matchs, 2 buts
  • 1995/96 : RC Lens (D1), 35 matchs, 1 but
  • 1996/97 : RC Lens (D1), 17 matchs, 1 but
  • 1997/98 : RC Lens (D1), 28 matchs
  • 1998/Déc. 98 : Coventry City (Premier League), 6 matchs
  • Jan. 99/99 : FC Sochaux-Montbéliard (D1), 13 matchs
  • 1999/00 : AS Saint-Étienne (D1), 21 matchs, 1 but
  • 2000/01 : AS Saint-Étienne (D1), 30 matchs
  • 2001/02 : RC Lens (D1), 32 matchs

les news lensoises Highres_00021890000007
L'an dernier, aux commandes du Paris FC

Carrière d'entraîneur



  • jan 2001-juin 2001 : AS Saint-Étienne (Ligue 1) en tant qu'entraîneur-joueur
  • 2002-2003 : Entraîneur du RC Paris (CFA)
  • 2003-jan 2004 : Entraîneur du RC Paris (National)
  • jan 2004-2004 : Entraîneur du FC Rouen (Ligue 2)
  • 2004-2005 : Entraineur du KSK Renaix (Belgique)
  • 2005-2007 : Entraîneur de l'US Roye (CFA)
  • 2007-2008 : Entraîneur du Paris FC (National)

Christophe Delmotte

les news lensoises Delmotte270608
Christophe Delmotte

Egalement ancien de la maison sang et or, Christophe Delmotte, après une longue carrière de joueur professionnel, principalement sous les maillots du RC Lens, donc, et de l'Olympique lyonnais, revient en Artois pour épauler son ami Jean-Guy Wallemme au sein du staff de l'équipe première. Il est né le 9 juin 1969 à Comines et occupa principalement les postes d'arrière gauche ou de milieu gauche.
Carrière de joueur


1991-1992 : RC Lens (Ligue 1), 14 matchs, 2 buts
1992-1993 : RC Lens (Ligue 1), 16 matchs
1993-1994 : CS Sedan-Ardennes (Ligue 2), 42 matchs, 5 buts
1994-1995 : AS Cannes (Ligue 1), 37 matchs, 3 buts
1995-1996 : RC Lens (Ligue 1), 38 matchs, 3 buts
1996-1997 : RC Lens (Ligue 1), 37 matchs, 3 buts
1997-1998 : Olympique lyonnais (Ligue 1), 32 matchs, 1 but
1998-1999 : Olympique lyonnais (Ligue 1), 29 matchs, 1 but
1999-2000 : Olympique lyonnais (Ligue 1), 26 matchs, 2 buts
2000-2001 : Olympique lyonnais (Ligue 1), 18 matchs, 2 buts
2001-2002 : Olympique lyonnais (Ligue 1), 26 matchs, 5 buts
2002-2003 : Olympique lyonnais (Ligue 1), 18 matchs, 1 but
2003-2004 : Olympique lyonnais (Ligue 1), 1 match
2004-2005 : Stade de Reims (Ligue 2), 35 matchs, 5 buts
2005-2006 : Stade de Reims (Ligue 2), 36 matchs, 1 but
2006-2007 : AS Saint-Priest (CFA), 5 matchs
Michel Ettorre

les news lensoises Ettorre270608
Michel Ettorre

Adjoint de Joël Muller, chargé des gardiens, au cours des quatre saison passées par celui-ci au Racing (juin 2001 à janvier 2005), Michel Ettorre revient dans une maison qu'il connaît bien et où il laissa de bons souvenirs. Il devrait également prendre en charge l'entraînement spécifique des gardiens de l'équipe première. Né le 14 octobre 1957 à Amnéville, il garda durant de nombreuses saisons les cages du FC Metz.






www.rclens.fr
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

les news lensoises Empty
MessageSujet: Re: les news lensoises   les news lensoises EmptyMar 27 Mai - 14:23

la nouvelle du jour
Revenir en haut Aller en bas
doschtert
Coureur protégé
Coureur protégé



Nombre de messages : 1653
Age : 114
Localisation : Si tu me trouve, t'a gagné..
Equipe : Cycle Collstrop ??
Leaders : Steffen Wesemann ??
Date d'inscription : 22/04/2008

les news lensoises Empty
MessageSujet: Re: les news lensoises   les news lensoises EmptyMar 27 Mai - 15:22

Le voila a la maison Laughing
On dirait qu'il va avoir 50 ans Surprised
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

les news lensoises Empty
MessageSujet: Re: les news lensoises   les news lensoises EmptyMar 27 Mai - 16:00

a peine 40 mais pour moi c'est une bonne nouvelle avec sikora conseiller sportif et daniel leclercq directeur sportif je pense que c'est le vrais retour au valeur malgres les detracteur
Revenir en haut Aller en bas
doschtert
Coureur protégé
Coureur protégé



Nombre de messages : 1653
Age : 114
Localisation : Si tu me trouve, t'a gagné..
Equipe : Cycle Collstrop ??
Leaders : Steffen Wesemann ??
Date d'inscription : 22/04/2008

les news lensoises Empty
MessageSujet: Re: les news lensoises   les news lensoises EmptyMar 27 Mai - 17:21

Il faudra surtout faire attention de ne pas tomber dans un trou. Ce serait tres difficile d'en ressortir Surprised
Le mieux serait directement la promotion!
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

les news lensoises Empty
MessageSujet: Re: les news lensoises   les news lensoises EmptyMer 4 Juin - 15:06


Eric Carrière pas conservé
Mardi 03 Juin 2008 21:06
Eric Carrière n'est officiellement plus un joueur lensois. Interrogé par France Football, le meneur de jeu l'a confirmé :« Je ne reste pas à Lens, le staff technique (Ndlr : Leclercq-Wallemme) a fait un choix que je peux comprendre. »
Autre confirmation, celle des envies d'ailleurs d'Olivier Monterrubio : « J'ai toujours envie de jouer en L1 et Gervais l'a bien compris. Il m'a donné le feu vert pour partir. Par rapport à mon âge, ce sera un de mes derniers contrats. » Nantes, Saint-Etienne et Nice sont en lutte pour obtenir sa signature.

(( pour ne pas vous le cacher je perds une de mes idoles et je suis hyper décu )
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

les news lensoises Empty
MessageSujet: Re: les news lensoises   les news lensoises EmptyMer 4 Juin - 15:07

Akalé non conservé
Mercredi 04 Juin 2008 13:13
Selon le site internet Maxifoot, le milieu gauche Ivoirien Kanga Akalé ne sera pas conservé par l'Olympique de Marseille. Peu convaincant depuis son arrivée, Eric Gerets n'a pas souhaité le garder dans son effectif. Il va donc rejoindre Lens avant d'être certainement transféré.
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

les news lensoises Empty
MessageSujet: Re: les news lensoises   les news lensoises EmptyMer 4 Juin - 15:07

Olivier Monterrubio : Nice en pole position
Mercredi 04 Juin 2008 07:26

Selon Mister Mercato, l'ailier gauche du Racing serait suivi par plusieurs clubs français, mais c'est l'OGC Nice qui serait en pole position pour le recruter.





Voici l'avis de Mister Mercato :

Le FC Nantes s’est penché sur son cas mais, aujourd’hui, l’OGC Nice semble en pole sur le dossier. D’autres équipes de l’élite (Toulouse, Saint-Etienne, Le Mans) se seraient également renseignées sur la situation de l’ancien Rennais, mais sans davantage de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

les news lensoises Empty
MessageSujet: Re: les news lensoises   les news lensoises EmptyMer 4 Juin - 15:08

Romain Sartre proche de Lens
Mardi 03 Juin 2008 23:23
Dans une interview accordée à une radio régionale, Serge Marchetti, directeur général de Sedan, confie que Romain Sartre pourrait rejoindre le Racing Club de Lens. En fin de contrat, le défenseur ne sera en tout cas plus Sedanais l'an prochain.
Des propos confirmés dans le journal L'Union : « Il nous a prévenus. Il ne sera plus Sedanais la saison prochaine. Nous avons tout fait pour qu'il reste avec nous. » Le joueur aurait déjà trouvé un accord avec un club de L2. Troyes et Strasbourg feraient partie des clubs intéressés, mais Lens pourrait être le club choisi par Sartre.
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

les news lensoises Empty
MessageSujet: Re: les news lensoises   les news lensoises EmptyMer 4 Juin - 15:09

Lens ou bastia pour cubilier ?

Evoqué ces derniers temps comme possible revenant à Lens comme monnaie d’échange avec un Yohan Demont que l’on envoie à Nantes, Eric Cubilier dispose également d’autres propositions. Le latéral droit serait ainsi dans le collimateur du SC Bastia. Il faut dire que « Cubi » a trouvé un accord amiable pour résilier son contrat avec les Canaris, ce qui facilite l’intérêt des clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les news lensoises Empty
MessageSujet: Re: les news lensoises   les news lensoises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les news lensoises
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les news
» Les news
» Les news de la FDJ
» Astana news
» LPR Daily News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Cycling League V3.0 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser