Virtual Cycling League V3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Virtual Cycling League V3.0

Nouveau forum de simulation sur PCM08
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les news

Aller en bas 
+11
contador 91
Riccardo Riccò
savidan-9
SPOW3
raph'
scott
ramses10
clemp
Husnu
chava62
squall68
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

Les news Empty
MessageSujet: Les news   Les news EmptyVen 15 Fév - 18:38

venez Ici nous donner les news sur votre équipe cycliste préféré
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

Les news Empty
MessageSujet: Re: Les news   Les news EmptyVen 15 Fév - 19:44

Astana sera privé de TDF

Il est parfois difficile d’effacer des têtes certains souvenirs douloureux. Preuve en est avec la décision d’A.S.O, l’organisateur du Tour de France et Paris-Nice, de ne pas inviter la formation Astana lors de l’ensemble des compétitions qu’elle organise en 2008. Un nouveau rebondissement qui risque de faire du bruit dans le monde du cyclisme. Parmi les 20 équipes sélectionnées pour participer à la 66eme édition de Paris-Nice, qui se déroulera du 9 au 16 mars prochain, l’équipe Astana sera donc la grande absente du peloton. Cette décision d’A.S.O fait suite aux nombreuses affaires de dopage connues par l’équipe kazakhe au cours de la saison 2007.
Les organisateurs sont très clairs et déterminés : « A.S.O a décidé de ne pas inviter Astana sur les épreuves qu’elle organise en 2008, compte tenu des dommages causés par cette équipe au Tour de France et au cyclisme en général, tant en 2006 qu’en 2007. L’équipe Astana a en effet trahi, l’année dernière, la confiance des organisateurs qui l’avaient invitée sur la foi, déjà, d’une rénovation affichée par ses dirigeants ». Au cours de la saison 2007, la formation kazakhe, qui prétendait vouloir afficher de meilleures intentions qu’en 2006 où elle s’était fait épingler à plusieurs reprises pour dopage, n’a pas respecté sa promesse de rester une équipe « propre », comme en témoignent les cas Vinokourov, Kashechkin ou encore Mazzoleni.
Cette saison, l’équipe dirigée par l’ancien patron de Discovery Channel Johann Bruyneel a de nouveau promis de se racheter une conduite. Bruyneel a ainsi fait le ménage dans l’effectif. Pas suffisant pour effacer les « dommages causés par Astana au cyclisme ». Cependant, Astana ayant à nouveau changé, A.S.O a annoncé vouloir rester « attentive aux efforts qu’Astana mettra en œuvre pour vivre une saison 2008 sans affaires et sans soupçons, et pourra alors considérer son éventuelle candidature pour ses futures épreuves ». Les coureurs qui ont suivi Johann Bruyneel de Discovery Channel à Astana pendant la trêve (Brajkovic, Gusev, Leipheimer, Noval, Rubiera, Paulinho, Vaitkus, Contador) vont peut être s’en mordre les doigts puisqu’ils seront privés de quelques grands événements. Ainsi, Alberto Contador, maillot jaune du Tour de France 2007, ne pourra pas défendre son titre cette saison.

Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

Les news Empty
MessageSujet: Re: Les news   Les news EmptyDim 17 Fév - 22:14

Nicolas portal change de Statut


Victorieuse sur les routes du Tour Méditerranéen l’année dernière, la Caisse d’Epargne rééditerait bien la performance cette année. Elle pourra notamment compter sur son équipier modèle, Nicolas Portal.

« Très à l’aise ? C’est sans doute parce que je souris souvent que vous dîtes cela. » Au sein de l’équipe Caisse d’Epargne, Nicolas Portal semble nager comme un poisson dans l’eau. Arrivé dans les rangs de la formation espagnole en 2002, le natif d'Auch fait aujourd’hui partie des meubles. « Quand je suis parti d’AG2R, Francis Laffargue (ndlr : responsable de la communication) m’avait appelé pour mes qualités d’équipier, se souvient le coureur. Il m’a dit qu’il souhaitait que je devienne une pièce maîtresse dans cette équipe. » Un rôle que celui qui se dit « fier de courir pour cette formation et d’épauler de tels leaders » a pris très à cœur. « Je me suis alors surpris à apprécier ce rôle d’équipier modèle et à faire attention toute la journée pour savoir où sont mes coureurs, mes leaders, poursuit-il C’est prenant. Il y a une petite pression et nous avons l’impression d’avoir pesé sur la course et de ne pas être là pour rien. »

L’année dernière, Portal n’avait pas fait le déplacement sur les routes méditerranéennes. C’est donc de loin qu’il a assisté à la victoire de son coéquipier José Ivan Gutierrez. Cette année encore, le champion d’Espagne du contre-la-montre fera figure de favori. Tout comme son dauphin de la saison dernière, son compatriote de la Tinkoff Ricardo Serrano, ou encore les Français Cyril Dessel (AG2R), vainqueur en 2006, Jérôme Pineau (Bouygues Telecom), onzième et premier Français en 2007, son coéquipier Pierrick Fédrigo, Sylvain Chavanel et David Moncoutié (Cofidis), les Russes Mikhaïl Ignatiev (Tinkoff), vainqueur d'une étape en 2007, et Alexandre Botcharov (Crédit Agricole), l'Italien Leonardo Bertagnolli (Liquigas) et le Norvégien Thor Hushovd. Sans oublier l'ancien vainqueur du Tour de France, l'Espagnol Oscar Pereiro.

C’est donc ce dernier que Nicolas Portal sera chargé de surveiller. Comme une première répétition avant le mois de juillet. « C’est ancré dans les têtes que la Caisse d’Epargne se concentre sur le Tour. Oscar nous l’a gagné mais on espère qu’Alejandro (Valverde) deviendra un patron du Tour. Cette année, il essaiera de faire mieux que sixième au général. Je pense qu’il en est largement capable, il a encore beaucoup de chevaux sous le capot », prédit d’ailleurs l'Auscitain. D’ici là, Portal tentera peut-être sa chance dès mercredi. Avec la bénédiction de ses « patrons ». « Un jour, Alejandro me l’a dit. Tout comme Ivan Gutierrez. J’étais à ses côtés quand il a gagné le Tour du Benelux. Il me disait : pense à toi un peu, se souvient le Palois d’adoption. On sent que si je suis échappé ou si je porte un maillot, ils seront très contents de rouler pour moi, même pour une journée. Aujourd’hui, on me rend la pareille en soulignant mon travail. Ça me donne encore plus l’envie de continuer et de m’affirmer. Quand on commence à progresser, on acquiert une base et on m’en demandera un peu plus. Mais ça me plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

Les news Empty
MessageSujet: Re: Les news   Les news EmptyDim 17 Fév - 22:22

Interview de laurent Lefévre

Laurent Lefèvre, vous voilà reparti pour un an, comment sentez-vous ce groupe ?
Très bien. C’est vrai qu’on mise beaucoup sur les jeunes. C’est l’avenir du cyclisme. C’est avec eux qu’on reconstruit ce sport. Il y a vraiment une bonne ambiance, après un premier stage au mois de décembre où on s’est tous réuni. Les jeunes se sont bien intégrés au groupe, et puis nous, les anciens, on a pu leur donner quelques petits conseils pour être au point pour les compétitions.
Les jeunes sont-ils demandeurs de conseils ?
Oui, même si certains sont un peu plus timides. C’est aussi à nous d’aller vers eux.
L’année dernière, on vous a beaucoup vu devant, sans pour autant vous voir vous imposer. Avez-vous des regrets ?
Oui c’est sûr que je suis content de ma saison. Mais la victoire reste quand même l’aboutissement des efforts fournis pendant la saison. C’est sûr que quand on ne gagne pas, c’est un peu difficile. Maintenant j’espère faire une bonne saison et avoir la victoire au bout.
« J’espère encore me bonifier »
Votre carrière n’a pas forcément été très linéaire. N’appréhendez-vous pas l’enchaînement entre votre dernière bonne saison et celle à venir ?
C’est ma douzième année professionnelle. Si je rate une course, je passe à la suite et je me dis que je ferais mieux la prochaine fois. Il faut faire au jour le jour, selon les sensations. Si on est bien il faut se donner à fond, si au contraire on ne l’est pas, il ne faut pas se prendre la tête et aller au bout.
Comme avec le vin vous vous bonifiez avec le temps…
En quelque sorte… J’espère encore me bonifier et puis faire de mieux en mieux. Il me reste trois ou quatre ans à ce niveau et je vais donner le maximum.
Quel est votre programme de début de saison ?
Après le Tour du Gabon, je pars en Californie. Ensuite, je reprends le programme comme d’habitude avec le Paris-Nice, les Quatre jours de Dunkerque, certainement le Dauphiné. Et puis j’espère participer au Tour.
Le fait que Bouygues ait prolongé de deux ans son contrat doit également vous satisfaire…
C’est sûr que ça fait plaisir de voir un sponsor qui nous soutient.
Revenir en haut Aller en bas
chava62
Le plus Drole, Manager du Mois
Le plus Drole, Manager du Mois
chava62


Nombre de messages : 1505
Age : 31
Localisation : Nord!!!!
Equipe : Rabobank
Leaders : Menchov, Dekker, Freire, Flecha
Date d'inscription : 16/02/2008

Les news Empty
MessageSujet: Re: Les news   Les news EmptyDim 17 Fév - 22:29

La fierté du Nord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

Les news Empty
MessageSujet: Re: Les news   Les news EmptyDim 17 Fév - 22:31

en effet ce type est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
chava62
Le plus Drole, Manager du Mois
Le plus Drole, Manager du Mois
chava62


Nombre de messages : 1505
Age : 31
Localisation : Nord!!!!
Equipe : Rabobank
Leaders : Menchov, Dekker, Freire, Flecha
Date d'inscription : 16/02/2008

Les news Empty
MessageSujet: Re: Les news   Les news EmptyDim 17 Fév - 22:34

Oui un bon puncheur!
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

Les news Empty
MessageSujet: Re: Les news   Les news EmptyLun 18 Fév - 1:44

j'aime assez son style toujours de l'avant
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

Les news Empty
MessageSujet: Re: Les news   Les news EmptyLun 18 Fév - 18:19

Tour de californie : Des indésirables


Tyler Hamilton, Santiago Botero et Oscar Sevilla dont les noms ont été cités dans l'affaire Puerto ont été retirés de la liste des participants au Tour de Californie.


L'Américain Tyler Hamilton, le Colombien Santiago Botero et l'Espagnol Oscar Sevilla ont été retirés de la liste des participants au tour de Californie par les organisateurs de cette course à étape. Ces derniers refusent d'engager dans leur épreuve des coureurs liés à des enquêtes en cours. Or ces trois hommes de la formation Rock Racing sont cités dans l'affaire Puerto. C'est donc avec seulement 5 coureurs que l'équipe américaine a pris le départ.
V.D.
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

Les news Empty
MessageSujet: Re: Les news   Les news EmptyLun 18 Fév - 18:20

La team AG2R pour le tour du Haut Var


L'encadrement de l'équipe AG2R a communiqué la liste des coureurs sélectionnés pour disputer le Tour du Haut Var le dimanche 25 février. Cette épreuve sera la première manche de la Coupe de France 2008.


Les coureurs
Sylvain Calzati, Philip Deignan, Hubert Dupont, Christophe Edaleine, Martin Elmiger, Stéphane Goubert, Julien Loubet, Rinaldo Nocentini
Le staff
Vincent Lavenu
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

Les news Empty
MessageSujet: Re: Les news   Les news EmptyMer 20 Fév - 17:29

Le parcours de Paris-Nice dévoilé


Les organisateurs du Paris-Nice ont dévoilé mardi le parcours de l'édition 2008. La course partira le 9 mars avec le prologue à Amilly (Loiret) et s'achèvera à Nice le 16 mars. A noter que les coureurs repasseront par le Mont Ventoux que le Paris-Nice n'avait plus franchi depuis 1987.


Les 8 étapes du Paris-Nice
9 mars: prologue à Amilly (Loiret), 4,6 km
10 mars : 1ere étape Amilly - Nevers, 184,5 km
11 mars : 2eme étape Nevers - Belleville (Rhône), 201 km
12 mars : 3eme étape Fleurie (Rhône) - Saint-Etienne, 164,5 km
13 mars : 4eme étape Montélimar (Drôme) - Station du Mont Serein / Mont-Ventoux (Vaucluse), 176 km
14 mars : 5eme étape Althen-des-Paluds (Vaucluse) - Sisteron (Alpes-de-Haute-Provence), 172,5 km
15 mars : 6eme étape Sisteron - Cannes (Alpes-Maritimes), 203,5 km
16 mars : 7eme étape Nice - Nice, 122,5 km
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

Les news Empty
MessageSujet: Re: Les news   Les news EmptyMer 20 Fév - 17:36

Brochard n'y crois plus


En fin de contrat avec la Bouygues Telecom, Laurent Brochard n'a pas été prolongé au sein de la formation vendéenne. A la recherche d'une équipe il ne se fait plus trop d'espoir.


Laurent Brochard n'y croit plus trop. Le champion du monde 1997, toujours à la recherche d'une équipe craint de ne pas pouvoir rebondir. « Je n'y crois plus trop. Il y a quelques touches mais rien de bien concret, regrette le coureur. Je refuse de dire que je mets un terme à ma carrière. C'est plutôt qu'on me met dehors. J'ai toujours un peu d'espoir mais plus le temps passe, moins il y a de chances que je trouve une formation. »
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

Les news Empty
MessageSujet: Re: Les news   Les news EmptyMer 20 Fév - 17:41

TDF 2010 : le départ de l'etranger


ASO, qui organise le Tour de France, a annoncé que le Grand Départ du Tour de France 2010 aurait leur d'Allemagne, à Dusseldorf, ou des Pays-Bas, à Rotterdam ou à Utrecht.


Interrogé par l'AFP Christian Prudhomme a confirmé que le Grand Départ du Tour de France 2010 aurait lieu de l'étranger. « Nous avons de plus en plus de candidatures pour le Grand Départ », a expliqué le directeur du Tour. Il se trouve que trois d'entre elles, Utrecht, Rotterdam et Dusseldorf, sont situées en quelque sorte dans le même périmètre géographique.
« Comme nous ne souhaitons pas partir plusieurs années de suite de la même région, afin de satisfaire les nombreuses autres candidatures, il nous faudra choisir pour 2010 l'une des trois villes, a-t-il précisé. Cela ne remet évidemment pas en cause la candidature des deux autres pour le futur, si elles le souhaitent. »
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

Les news Empty
MessageSujet: Re: Les news   Les news EmptyMer 20 Fév - 17:44

Astana privée de Milan San Remo


La série noire continue pour Astana. Déjà privée de Tour de France, l'équipe kazakhe a également été privée de Milan - San Remo et de Tirreno - Adriatico.


L'équipe Astana, déjà exclue du Tour d'Italie et du Tour de France, n'a pas été invitée à participer aux deux grandes courses italiennes Tirreno - Adriatico et Milan - San Remo, a annoncé l'organisateur des deux épreuves mardi. Plus de chance pour Crédit Agricole et Bouygues Telecom, privés de Giro, mais présents sur ces deux courses.
P.T.
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

Les news Empty
MessageSujet: Re: Les news   Les news EmptyMer 20 Fév - 17:48

Milan - San Remo : la liste des invités


Astana est parmi les grandes absentes de Milan - San Remo qui aura lieu le 22 mars prochain. Voici les équipes sélectionnées.


Les équipes pour Milan - San Remo
AG2R (FRA), Barloworld (GBR), Caisse d'Epargne (ESP), Cofidis (FRA), CSF (IRL), Diquigiovanni (VEN), Euskaltel (ESP), Française des Jeux (FRA), Gerolsteiner (GER), High Road (USA), Lampre (Ita), Liquigas (ITA), LPR (IRL), Quick Step (BEL), Rabobank (NED), Saunier Duval (ESP), Silence-Lotto (BEL), Slipstream (USA), CSC (DAN), Milram (GER), Tinkoff (ITA), Crédit Agricole (FRA), Bouygues Telecom (FRA) NGC (SUI)
P.T.
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

Les news Empty
MessageSujet: Re: Les news   Les news EmptyMer 20 Fév - 17:57

Tirenno : Les teams invitées


Comme pour le Tour d'Italie, Bouygues Telecom, Crédit Agricole et Astana ne seront pas du Tirreno - Adriatico qui se tiendra du 12 au 18 mars.


Les équipes pour le Tirreno-Adriatico
AG2R (FRA), Barloworld (GBR), Caisse d'Epargne (ESP), Cofidis (FRA), CSF (IRL), Diquigiovanni (VEN), Euskaltel (ESP), Française des Jeux (FRA), Gerolsteiner (GER), High Road (USA), Lampre (Ita), Liquigas (ITA), LPR (IRL), Quick Step (BEL), Rabobank (NED), Saunier Duval (ESP), Silence-Lotto (BEL), Slipstream (USA), CSC (DAN), Milram (GER), Tinkoff (ITA)
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

Les news Empty
MessageSujet: Re: Les news   Les news EmptyMer 20 Fév - 18:00

UCI : Mac Quaid soutient Contador


Estimant injustifiée la décision d'ASO (Amaury Sport Organisation) - organisateur du Tour de France - d'exclure de l'édition 2008 l'équipe Astana du tenant du titre Alberto Contador, Pat McQuaid a apporté son soutien au coureur espagnol et à la formation de Johan Bruyneel dans les colonnes du journal espagnol El Pais.


« Nous ferons tout notre possible pour nous assurer que Contador coure le Tour de France, a expliqué McQuaid dans El Pais. Ce serait une tragédie que Contador ne puisse défendre son titre. (A propos de l'exclusion d'Astana) C'est injuste et injustifié. C'est une décision prise par des gens qui ne comprennent pas ce sport. Ils n'ont jamais été cyclistes. C'est une décision qui n'a rien à voir avec le sport mais avec le pouvoir et l'aspect économique. Les règles de l'UCI sur la participation ont été acceptées pendant des années. Et ces deux dernières années, les grands organisateurs (des grands Tours) les ont refusées. »
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

Les news Empty
MessageSujet: Re: Les news   Les news EmptyMer 20 Fév - 18:04

Astana fera le circuit de la Sarthe


L'équipe Astana sera au départ du prochain Circuit de la Sarthe qui se déroule du 8 au 11 avril prochain.


Non-retenue par les organisateurs du Tour de France, l'équipe Astana dirigée par le Belge Johan Bruyneel est en revanche acceptée sur le Circuit de la Sarthe. Néanmoins, l'Espagnol Alberto Contador, vainqueur du Tour de France 2008, ne sera pas présent puisqu'engagé sur le Tour du Pays basque à la même date.
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

Les news Empty
MessageSujet: Re: Les news   Les news EmptyMer 20 Fév - 18:07

Le chronos des nations en Pro Tour


Les organisateurs du Chrono des Nations-Les Gerbiers Vendée ont annoncé qu'ils allaient faire acte de candidature en vue d'intégrer le ProTour.


Alors que le chrono par équipes d'Eindhoven (Pays-Bas), estampillé ProTour, ne sera pas organisé cette année, le Chrono des Nations espère récupérer l'appellation ProTour. Dans cette optique, les organisateurs de l'épreuve vendéenne vont prochainement discuter de cette éventualité avec Pat McQuaid, le patron de l'UCI.
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

Les news Empty
MessageSujet: Re: Les news   Les news EmptyJeu 21 Fév - 17:38

Astana à le soutient des Sponsors


Le manageur d'Astana, Johan Bruyneel, a annoncé mercredi qu'il avait reçu l'assurance que les sponsors kazakhs ne lâcheront pas son équipe malgré son exclusion des épreuves organisées par Amaury Sport Organisation (Paris-Nice, Liège-Bastogne-Liège et Tour de France) et RCS (Tour d'Italie, Milan-San Remo et Tirreno-Adriatico).


Malgré l'accumulation des mauvaises nouvelles, dont la non invitation sur le prochain Tour de France, Johan Bruyneel n'est pas décidé à désarmer. D'autant que le manageur belge de la formation Astana a reçu mercredi le « soutien inconditionnel de ses de nos sponsors kazakhs et du Premier ministre Danial Akhmetov, indique-t-il par communiqué. Bien qu'ils soient frustrés et déçus des luttes politiques dans le cyclisme, ils continuent à avoir confiance en l'équipe et son nouveau programme. »
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

Les news Empty
MessageSujet: Re: Les news   Les news EmptyJeu 21 Fév - 17:39

Pas de fracture pour Rojas


Alors que les médecins avaient d'abord diagnostiqué une fracture de l'omoplate pour le coureur espagnol Jose-Joaquim Rojas suite à sa chute dans la quatrième étape du Tour de Majorque, le sprinteur de la Caisse d'Epargne ne souffre que d'une dislocation. Il compte reprendre la compétition dans le Tour de Valence.


Jose-Joaquim va bientôt pouvoir reprendre la compétition. Victime d'une chute lors de la quatrième étape du Tour de Majorque, l'Espagnol ne souffre pas d'une fracture de l'omoplate mais d'une simple dislocation. Le sprinteur de la Caisse d'Epargne qui peut déjà s'entraîner sur route envisage de reprendre dans le Tour de Valence afin de préparer le Paris-Nice et Milan-San Remo.
V.D.
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

Les news Empty
MessageSujet: Re: Les news   Les news EmptyJeu 21 Fév - 17:41

Tour d'Alemagne : Astana sera la


Les organisateurs du Tour d'Allemagne ont annoncé jeudi qu'ils inviteraient sur leur épreuve toutes les formations du Pro Tour. L'équipe Astana, indésirable sur le Giro et le Tour de France sera donc bien présentes sur les routes germaniques à partir du 29 août.


Astana n'est pas indésirable partout. Après avoir été exclue du Giro et du Tour de France, la formation kazakh a appris jeudi qu'elle pourrait bien participer au Tour d'Allemagne à partir du 29 août. Les organisateurs ont annoncé jeudi qu'ils inviteraient toutes les équipes du Pro Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Husnu
Modérateur
Modérateur
Husnu


Nombre de messages : 1106
Age : 33
Equipe : Caisse d' épargne
Leaders : Valverde, Schleck, Hoste, Drujon XD
Date d'inscription : 16/02/2008

Les news Empty
MessageSujet: Re: Les news   Les news EmptyJeu 21 Fév - 18:28

Ouais conta et klödi au tour d' allemagne
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

Les news Empty
MessageSujet: Re: Les news   Les news EmptyJeu 21 Fév - 20:55

ca va cartonner en allemagne je crois
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
Le plus Influent, Forumeur de L'Annee , Membre du Staff du Mois
squall68


Nombre de messages : 9946
Age : 42
Equipe : Astana
Leaders : Contador , Cunego, cavendish , napolitano
Date d'inscription : 15/02/2008

Les news Empty
MessageSujet: Re: Les news   Les news EmptyJeu 21 Fév - 21:19

Lastras sur un Nuage


Vainqueur jeudi de la Ruta del Sol, l'Espagnol Pablo Lastras (Caisse d'Epargne) remerciait le travail de son équipe, qui lui a permis de c »oncrétiser ce rêve d'emmener le maillot rouge jusqu'à Cordoue ».


Pablo Lastras (ESP, vainqueur de la Ruta del Sol)
C'est la victoire de toute une formation, l'équipe Caisse d'Epargne, et je veux remercier tous mes coéquipiers qui m'ont aidé à concrétiser ce rêve d'emmener le maillot rouge jusqu'à Cordoue. Je remercie également notre directeur sportif José Luis Jaimerena pour son travail et son soutien pendant toute cette course. Cordoue est une ville qui me porte chance, vu que ici même, en 2002, j'avais remporté une étape du Tour d'Espagne. Je vais maintenant me concentrer sur mes prochains objectifs, qui sont Tirreno-Adriatico et Milan-San Remo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news Empty
MessageSujet: Re: Les news   Les news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les news
» Les news de la FDJ
» les news lensoises
» Astana news
» LPR Daily News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Cycling League V3.0 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser