La suite des coureurs
Hier Scott, nous avait dévoilé 2coureurs de talent. Il avait arreter apres avoir citer Niels Brouze de Steve Chainel, nous laissant dans un suspens effroyable. Nous avons été invité(tout les journalistes sportif) au siege social de Auber93; nous avons retrouvé des personnes importantes dans le cyclisme, tel que le president de la FFC accompagné de ses collaborateurs, mais aussi on a pu voir certains managers, écoutant précisement les paroles du directeur general, ils sont tous venu a la réunion pour entendre les coureurs de la formation francaise.
Nous avons croisé les directeurs sportifs de la Bretagne-Armor-Lux, ainsi que le directeur de la Preti Mangimi.
Après un long discours de la part de Scott, le moment tant attendu arrive. Cette déliberations aura été longue pour tout le monde, impatient de voir les coureurs de Auber93.Morgan Chedhomme, né en 1985.Saison 2006 :
4 victoires
• Montaraire
• Auneau
• Domont
• Chalo Saint-Mars
• Vainqueur du CLM de la Fédérale Espoir d'Ancelle
• 9ème au Championnat de France CLM Espoirs
• Quelques places dans les 10 premiers dont 4ème à Paris-Chauny et Blangy
• Sélectionné pour les championnats de France ligne et CLM
Saison 2005 :
• 4 victoires en régionale et 2 en nationale
• champion IDF CLM Espoirs
• champion des Yvelines en ligne Espoirs
• champion des Yvelines CLM par équipe
• nombreuses places dans les 10 premiers et sélectionné pour le championnat de France en ligne
Saison 2004 :
• champion des Yvelines CLM Espoirs
• quelques places dans les 15 premiers
Saison 2003 :
• 5 victoires en régionale
• Champion IDF en ligne juniors
• nombreuses places dans les 10 premiers et sélectionné pour le championnat de France en ligne
Saison 2002 :
• 1ère année en FFC
• quelques places dans les 10 premiers
Cristophe Diguet, né en 1978:son palmarès 2006 :
10ème du Prix de la Ville de Nogent-sur-Oise
9ème du classement général du Tour de Gironde
1er de la 1ère étape du Tour de Gironde
3ème de la 4ème étape du Boucles de la Mayenne
Jérémy Galland, né en 1983:son palmarès 2006 :
Stagiaire chez Agritubel
(stagiaire chez Cofidis en 2005)
Tony Gallopin, né en 1988: C'est le plus jeune de la formation, il commence ca 1ere saison chez les pros. Il est heureux de commencé dans cette team, nous a confié Tony apres sa présentationArnold Jeannesson, né en 1986.Saison 2006 : CM Aubervilliers 93 : Nationale/ 2ème année Espoirs :
• 1 victoire à Bry sur Marne
• Maillot de meilleur grimpeur et de meilleur sprinter de la Ronde de la Côte des Blancs
• Domont
• quelques podiums
• nombreuses places dans les 10 premiers
• stagiaire professionnel chez Auber 93
• 3ème des championnats de France de VTT Cross-Country en Espoir
• 2 victoires en cyclo-cross dont Villiers Charlemagne et Bois d'Arcy, nombreux podiums et nombreuses places dans les 10 premiers
Saison 2002 à 2005 : 2ème année cadet à 1ère année Espoirs :
• Champion régional des Pays de la Loire en VTT de 2002 à 2005
• Champion régional des Pays de la Loire en cyclo-cross en 2002, 2003 et 2004
• Vice-champion de France VTT en 2002 et 4ème en 2003
Jean Mespoulede, né en 1980."2006 est ma première saison Pro. Je vais commencer par prendre contact avec le milieu pro et les tactiques de courses qui, même si j'ai pas mal réussi en Elite, sont sans doute différentes. Je vais faire le maximum pour l'équipe et arriver au top de mes performances. Quant à mes objectifs de courses, je vais aborder le sujet avec mes directeurs sportifs pendant le stage aux Issambres, mais de toute façon, je ferai tout pour que ça marche. J'aime l'esprit d'équipe et la bonne mentalité qui existent chez Auber 93". (saison 2006)
Palmarès 2005 : 2ème de la seconde étape du Critérium des Espoirs
9ème de la première étape du Circuit de la Montagne
4ème de la seconde étape du Circuit de la Montagne
6ème de la troisième étape du Circuit de la Montagne
Florian Morizot, né en 1985.Palmarès 2005 : 3ème des Jeux Méditerranéens CLM
4ème des Boucles de la Marne Espoirs
Palmarès 2004 : Vainqueur d'étape CLM Loire Atlantique Espoirs
Vainqueur d'étape CLM Tour de l'Allier Espoirs
Jonathan Thire, né en 1986Voici la photo de groupe, des 10 coureurs